jeudi 11 juin 2009

Des vertes et des mûres.


Je sais, je sais; j'ai pas donné de nouvelles depuis mon départ.

Bon, je me justifie (mon sport préféré) en disant que mon blog devait parler de ma super aventure caméra-oies-roadtrip autour du Lac-Saint-Pierre. Comme vous le savez, si vous avez lu, j'ai dû entrecouper mon projet pour cause de non-subvention; je reprendrai en juillet...

Alors que là, ça ressemble plus à un comeback montréalais, fort apprécié. (c'est peu dire).
Je suis de retour dans mes belles grosses pantoufles métropolitaines; hmm.

Aujourd'hui; jour #10.

[Je vis un blitz. Un beau; blitz]

Plus à venir.

2 commentaires:

Madame Chérie Pompon a dit…

ha... montréal, ça me fait envie!

Anonyme a dit…

oh!!! sophie à montréal!
rebienvenue à la civilisation! ;)

t'es ici pour combien de temps?